Sur le plan écologique, le golf est toujours perçu comme étant un secteur sportif responsable de la protection de l’environnement.

Au Royal Country Golf de Tanger, tous les membres du club sont impliqués et adopte une approche soucieuse de l’environnement, comme en témoigne la journée de nettoyage du parcours de golf, avec les caddies, organisé lundi 11 février 2019 !

Cette initiative a mobilisé les caddies du club qui ont travaillé dur pendant toute la journée pour ramasser et brûler les déchets éjectés par les bâtiments et les immeubles de proximité.

L’implication des 30 caddies dans cette journée met en valeur l’importance et la grandeur de ce patrimoine national pour la ville de Tanger.

 

La protection de l’environnement dans un club de golf contribue à offrir une meilleure image du terrain et permet de limiter ou supprimer tout impact négatif sur le sol et la nature.

Les caddies du Royal Country Club de Tanger, sont fiers du travail réalisé dans un esprit de groupe et une dynamique participative très positive.

Nos caddies ont été motivés par cette action, et vont reprendre cette activité le lundi 25 février 2019 avec la même dynamique.

Le comité

Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
udemy free download
download samsung firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
lynda course free download