Du Sultan Moulay Abelaziz à son lointain successeur feu Sa Majesté Hassan II, les plus grands noms du XXe siècle ont foulé le golf de Tanger, doyen des golfs du Maroc. Beaucoup de diplomates étrangers et personnalités nationales et étrangères éminentes appartenant au monde de la culture, de la politique, du cinéma, du sport et de la finance ont joué au Royal Country Club de Tanger. SAR Le Prince Moulay Rachid, SAR La Princesse Lalla Aïcha, SAR Le Prince Andrews d’Angleterre, George Walter Bush, Omar Sharif, Barbara Hutton, Liz Taylor, Malcom Forbes, Henri Kissinger … tous ont contribué à la riche histoire du club, le premier du bassin méditerranéen et second d’Afrique.

Le Royal Country Club de Tanger est une référence historique, une mémoire incontournable du golf national, voir international. Il est, en outre, un vivier de mythes et de légendes, une pépinière de talents qui ont marqué son histoire fabuleuse, c’est un « coin de paradis ».

Ainsi le Royal Country Club de Tanger (RCCT) a toujours constitué un lieu d’échanges, un havre de paix et de volupté pour des générations de passionnés de toutes nationalités.